Re: Erreur de sortie d'état 1 (lors d'une mise à jour)

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 19 Mar 17:58:59 UTC 2012

Bonjour Michel!

je crois que ce que tu cherches se trouve dans cette page:
http://doc.ubuntu-fr.org/probleme_apt

personnellement, j'ai eu régulièrement ce genre d'erreur et je supprime le
fichier.postrm, mais hier j'ai aussi eu ce problème, je n'ai pas en mémoire
ce que j'ai fait, mais c'était un paramètre à dpkg qui a permis de corriger
ce problème.

une fois le fichier.postrm supprimé, il faut relancer dpkg --configure-a.

bonne journée!

Steve