sozi

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Ven 9 Mar 10:33:30 UTC 2012

On 03/08/2012 06:41 PM, paul DOILLON wrote:
(snip)
> J'ai donc installé Inkscape et aussi sozi mais je rencontre un
> blocage au moment ou j'appelle sozi, dans les extensions dommage car
> je trouve, par rapport aux exemple présenté que cela devrais être très
> facile d’emplois pour faire une présentation.
(snip)

J'utilise sozi régulièrement, je ne le trouve pas particulièrement
compliqué à utiliser, mais il ne fonctionne définitivement pas comme un
logiciel de présentation classique.

> Si une personne connais ce logiciel puisse m'indiquer quelques idées
> pour le faire fonctionner merci a l'avance (en ce moment j'essaye
> ubuntu 12.04 bêta 1 et je trouve géniale toutes les modification
> vivement le mois d'avril)

A mon avis, tester un logiciel que l'on ne connaît pas sur une version
beta de l'OS demande de s'attendre à un minimum de problème à résoudre,
dans ces conditions c'est même difficile d'imaginer d'où puisse venir le
problème sans plus de précisions.

Je rappelle qu'une version beta ne vise pas les gens pressés, mais les
personnes qui prennent le temps de tester si ce qui est important pour
eux fonctionne et d'en faire un retour au projet. Donc qu'il y ait des
problèmes sur une beta, c'est normal, c'est le but de manœuvre.

Pour revenir sur sozi, je peux juste dire qu'il fonctionne très bien sur
une 11.10 avec le ppa du projet sozi. Pour apprendre à s'en servir, je
n'ai pas eu besoin de plus que le tutoriel détaillé du projet officiel.

Sans donner plus de précisions sur ce qui te pose problème exactement,
je ne vois pas comment t'aider plus avant.

Bonne continuation

Ju
--
If they can get you asking the wrong questions, they don't have to worry
about the answers.