Rétro-éclairage

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Mer 27 Juin 17:28:25 UTC 2012

Bonsoir,

1) Si tu en as la possibilité, re-formate tout le disque et crée 3
partitions : racine (/), home (/home) et swap (de valeur à 2 fois ta RAM).
2) Pavé tactile : Simultanément, appuie sur les touches "Fn" et "F1" (ou
la touche de fonction qui représente le symbole du pavé tactile), tu
devrais retrouver son usage.