Rétro-éclairage

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Mer 27 Juin 14:56:50 UTC 2012

Bonjour,
1) Écran noir : quand tu as installé LinuxMint, as-tu mis ton disque à
nu (reformaté) ou as-tu gardé ton "Home" d'origine ? Il semblerait que
ta session soit perturbante !

2) Souris qui ne répond plus : as-tu pensé à changer les piles ou à
vérifier simplement s'il n'y a pas un mauvais contact d'icelles ! Il
arrive aussi que la souris chute malencontreusement ; dans ce cas elle a
le risque de ne plus fonctionner.