Cherche logiciel de CRM / GRP

Smonff smonff at lavabit.com
Mar 26 Juin 15:10:26 UTC 2012

Le 18/06/2012 10:30, lirtyx at gmail.com a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche un logiciel de préférence libre et/ou sous ubuntu sur "La
> gestion de la relation client (GRC), connue aussi sous son nom anglais
> de /Customer Relationship Management/ (/CRM/)" dixit wikipédia.
>
> Merci de tout pointeur

Dans le gestionnaire de paquets (Synaptic, pas la logithèque) de Ubuntu,
je vois Open Business Management (CRM) et Front Accounting (ERP).
De nombreux autres outils sont disponibles, mais les paquets ne sont pas
forcement disponibles tel-quels sur Ubuntu :

  * http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_CRM_systems
  * http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_ERP_software

--
Smonf