graver dossiers "cachés" avec k3b

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Lun 4 Juin 18:27:09 UTC 2012

D'accord avec toi pour K3B, c'est bien mieux que Brasero.

Pour les sauvegardes, pourquoi user des DVD et autres CD alors que les
clefs Usb et disques externes ne sont plus bien chers et surtout
réutilisables très longtemps ?

Mes sauvegardes "journalières" et hebdomadaires, je les fais sur clef
Usb (avec Synkron) et les sauvegardes de partitions ou de disque sur DD
externe avec Clonezilla. Pas de perte.

Les CD vont finir par disparaître.

Bon, cela ne résoud pas ton problème de dossiers cachés avec K3B. Pour
cela :
clique droit sur la clef à molette presque en haut à gauche de l'écran
K3B => option "afficher les fichiers cachés."

Jacques