paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Lun 4 Juin 15:32:24 UTC 2012

Merci de toutes ses réponses j'ai a peut pres tout fais ce que vous m'avez suggéré et rien ni fait je pense tout effacer et réinstallé ubuntu 10.04 LTS encore supportée ensuite je verrai à changer de machine domage!

Mais vraiment cette liste est formidable et toujours présente lors de soucis c'est vrais que mon PC doit être à la limite merci encore je me donne deux jours ensuite je remets 10.04 salutation Paul