Steve stevenado at gmail.com
Lun 4 Juin 12:45:32 UTC 2012

allô!
Pas de panique!

c'est juste dû à la reconnaissance de la carte graphique en mode
autonome, lorsque la mise à jour est faite, Ubuntu n'aura pas la prise
en charge de la carte graphique avec ce pilote, il se chargera
d'installer le bon pilote, j'ai déjà eu ce problème et ça survenait
seulement avec le démarrage depuis le CD.

bonne journée!
Steve