kompozer

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Mer 25 Juil 07:10:25 UTC 2012

Bonjour à tous,

Voila j'aide ma belle fille pour sont magasin d'encadrement.
Je vais monter un site internet pour quelle puisse mettre en ligne tous ses travaux et exemples du magasin, j'ai donc opté pour KOMPOZER comme logiciel de mise en page je ne le connais pas,  mais c'est en lisant les commentaires que j'ai décider de le prendre mais il est tout en ANGLAIS pourriez me dire si je peux le mettre en français ou si il en existe un autre ?
Encore une question pour la suite de mon site l’hébergement dois-je passer obligatoirement par un site payant ?
Merci pour vos réponses et je vous présentes mes sincères salutations .
Paul