Retour forcé à unity 2D après changement de matos

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mer 4 Juil 08:19:51 UTC 2012

On 04/07/2012 10:09, LordPhoenix wrote:
> [...]
(snip)
> J'avais une Nvidia?

> Virer xorg.conf je sais faire :) mais le driver proprio comment je
> m'assure que c'est fait? Jockey me dit qu'il n'y a pas besoin de
> driver propriétaire mais rien d'autre.

Si jockey ne dit rien, ce n'est peut être pas nécessaire de virer les
drivers nvidia, mais ça ne coûte rien, fait un "dpkg -l | grep nvidia"
et retire les paquets nvidia-common nvidia-current* et nvidia-settings*
(et legacy éventuellement).

> Je vais regarder ça merci?

Après c'est peut être un souci avec cette carte spécifique:
http://askubuntu.com/questions/99105/cant-get-unity-3d-to-work-in-11-10
où le problème est réglé par l'installation de
https://launchpad.net/~xorg-edgers/+archive/ppa
mais ça ce n'est pas du code très stable ... donc 'est mieux si tu peux
t'en passer.

Bonne continuation

Ju
--
As a circle of light increases so does the circumference of darkness
around it.