Probleme Bind

M.S. Slimani msslimani at gmail.com
Mar 31 Jan 08:00:24 UTC 2012

Bonjour;

J'ai installe et configure bind ca marche trankil. Le probleme est lors
de l'intergration de nouvelles machines dans mon reseau : j'arrive a
pinger le serveur a partir des machines mais le serveur ne pingue
personne.
Quand je remplis explicitement les fichiers de zone (directe et inverse)
avec les noms et adresse des machines ca marche mais j'ai un parc de 128
machine et franchement je ne vais pas m'amuser a saisir le tout.
Y'a pas un truc genre rempli automatiquement les fichiers :)

Merci