WRT54gs + Vpn + sécurité etc.

jean durandt chevalierarthur1 at hotmail.com
Mer 25 Jan 17:00:15 UTC 2012

WRT54gs + Vpn + sécurité etc.

Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai acquis un WRT54gs

PROBLÈME

la connexion VPN ne s'effectue pas.

le firmware correspond à la v.1.0 et dd-wrt

Firmware:
DD-WRT v24-sp2 (10/10/09) mega

j'ai presque tout - presque étant un euphémisme - des tutos et ai acquis le livre

LINKSYS WRT54G  ultimate hacking

de Larry Pesce et Paul Asadoorian

en anglais malheureusement

si quelqu'un connaît parfaitement cette machine, j'apprécierai son aide
car je ne sais plus à quel saint me vouer pour mettre cet appareil
derrière ma freebox avant dernier modèle - donc pas la révolution. et
fonctionner en VPN.

Pour les curieux et les discussions sans utilité

mon choix du VPN de m'assurer une qualité de confidentialité avec mon entreprise depuis chez moi.

j'ai pris un abonnement chez Vpntunnel pour tester hélas le succès n'est pas au rendez-vous.

Voilà merci de votre aide

je travaille sous Os linux et Win