[résolu] Comment empêcher le dialoge d'impression de mémoriser le nombre de copies ?

Fred Urbain frederic.urbain at gmail.com
Sam 14 Jan 11:07:16 UTC 2012

Je me réponds.

Dans ~/.config/gthumb j'ai trouvé un document print_settings qui
contient entre autres lignes "n-copies=1".
Dans ~/.config/eog j'ai trouvé un document eog-print-settings.ini qui
contient une ligne du même genre (un *.ini sous GNU/Linux ?).

J'en déduis que certaines applications mémorisent dans leurs paramètres
d'impression le nombre de copies demandé lors de la dernière
utilisation.

Je n'en vois pas trop l'intérêt, personnellement.

Quoi qu'il en soit un petit script au démarrage et je ne me ferai plus
avoir ! :-)

Bien à vous

--
Fred Urbain