Comment empêcher le dialoge d'impression de mémoriser le nombre de copies ?

Fred Urbain frederic.urbain at gmail.com
Sam 14 Jan 06:29:31 UTC 2012

Bonjour !

Il vient encore de m'arriver une mésaventure qui n'est pas fréquente
mais qui m'agace à chaque fois.

Je viens d'imprimer six fois un document de peu d'intérêt, parce que la
dernière fois que j'ai imprimé j'avais besoin de six copies, et le
dialogue d'impression a mémorisé ce paramètre. Ça n'est pas, selon moi,
un comportement normal.
Et ça gâche du papier (le temps que je réagisse).

Quelqu'un sait-il comment réinitialiser ce paramètre à "1"
systématiquement de façon automatique ?

J'utilise Ubuntu 11.10 64.

--
Fred Urbain