Solutionné; recherche logiciel de capture pour appareil photo

emmanuel bouret emmanuelbouret at skynet.be
Ven 13 Jan 09:15:02 UTC 2012

Bonjour à tous,
Je tiens à remercier ceux qui ont cherché pour  trouver une solution
solutionnant  mon problème .
Il s'avère qu'aucun programme n'existe sous Ubuntu ( à ce jour).

Me voila donc " forcé" de passer au système "Windows" pour 2
applications ( camera control pro et photoshop ( ce dernier que je
manipule plus aisément que gimp)

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Emmanuel