recherche logicie de lcapture pour appareil photo

Snarf snarf at dahwa.fr
Mer 11 Jan 14:47:59 UTC 2012

Le mercredi 11 janvier 2012 à 11:59, jguezenec écrivait:
> Est-ce que Studio Webcam Cheese ne répond pas à vos souhaits ?
> (c'est livré avec Ubuntu) (l'appareil photo faisant effet de caméra
> ?)
Je ne pense pas que ce soit le cas, les APN qui passent aussi en webcam
sont en general de pietre qualité, quand ils ne sont pas reflex.

dcamcapture semble dispo sous linux
http://www.pixelistes.com/forum/visionner-directement-sur-le-pc-dcamcapture-logiciel-libre-t78662.html
http://users.rcn.com/mclaughl.dnai/support_dcamlnx.htm
http://www.videredesign.com/index.php?id=120

par contre, ça va être une installation a l'ancienne

Snarf

--
À chaque fois que j'écoute du Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.
-- Larry Lipton