Rassurez moi. Xubuntu || Ubuntu = Kernel identique?

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Mar 14 Fév 10:04:03 UTC 2012

Bonjour.

Le 13/02/2012 22:41, jguezenec a écrit :
> [...]
Je ne suis pas trop d'accord. Si le kernel est le même, il y a des
drivers et modules qui sont absent d'une distribution à une autre. Et la
compilation n'est pas toujours la même. Mais bon, ca doit certeinement
être une question de point de vue. Alors relativisons. :)

Tout à fait.

Oui, je vois. Il doit y avoir un paquet ou quelque chose propre à
Xubuntu qui gère l'économie d'énergie. Parce que sous Ubuntu ou Kubuntu,
je ne rencontre pas ce problème. Je vais orienter ma recherche dans ce sens.

--
Olivier Pavilla
http://www.linux-squad.com