Re: bande passante instantanée

sebastien delbarre sebastien.delbarre at gmail.com
Mar 14 Fév 12:09:25 UTC 2012

re,

alors tout ces outils, je les ai deja testé ^^

malheureusement, ils ne correspondent pas a ce que je cherche,

je cherche plutot a obtenir les infos de base ( celles utilisés par conky,
cairo-dock, ... ) pour gerer le debit de transit.

qqn saurait vers ou chercher ? ( dbus, autre ? )

cordialement

Le 14 février 2012 13:04, Steve Nadeau <stevenado at gmail.com> a écrit :

> Bonjour!
>
> un gros merci par la bande! j'aime bien cet outil, après l'avoir installé
> je vois bien que c'est pas mal pratique pour découvrir des usages réseau
> que je ne pensais pas...
>
> bonne journée!
> Steve

"Les fautes d'orthographes de mes propos sont sous licence Ane bâté 1.0"

« Je pense que la liberté est plus importante que les avancées
technologiques. Je choisirai toujours un logiciel libre moins avancé du
point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne
vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette règle : je
ne prends rien que je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )

Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius.