Rassurez moi. Xubuntu || Ubuntu = Kernel identique?

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Lun 13 Fév 18:25:13 UTC 2012

Le 13/02/2012 11:35, Cédric Dupont a écrit :
[cut]

> [...]
Je suis désolé, mais je n'ai rien compris à votre explication.
J'ai suivi ces doc.
http://doc.ubuntu-fr.org/cpu-frequtils
http://doc.ubuntu-fr.org/energie
Tout en m'appuyant sur http://www.thinkwiki.org/wiki/How_to_use_cpufrequtils
Le module qui devrait être loadé est acpi-cpufreq
Je ne comprends pas pourquoi p4-clockmod se lance

--
Olivier Pavilla
http://www.linux-squad.com