configs de Thunderbird & Firefox

spir denis.spir at gmail.com
Ven 10 Fév 08:27:53 UTC 2012

Bonjour,

Je ne trouve pas les fichiers de config de TB & FF. Je me souviens avoir
dû un jour "tweaker" dedans (celui de TB) pour régler des détails
d'affichage en mode texte (il me doublait l'accentuation en affichant à
la fois les '*' et en gras, idem pour les '/' et '_'). Maintenant je
n'ai plus du tout de réglage pour le mode texte, ni en lecture ni en
écriture. TB me demande quels sont mes réglages en mode HTML, mais sans
me demander si je veux de l'HTML...
Je suppose que ça fait partie de réglage qui ne sont plus considérés
nécessaires.
Quelqu'un saurait-il où sont ces fichirs?

Denis