comment retrouver un dossier disparu ?

Jean Philippe Crevoisier jpcrevoisier at gmail.com
Jeu 2 Fév 10:01:10 UTC 2012

Bonjour,

Tu peu tenter d'ouvrir un terminal puis d'y taper :

sudo updatedb;
locate monrépertoire;

le sudo updatedb vas mettre a jour la base de données des fichiers présent
sur ton systeme
et locate monrépertoire vas lancer une recherche en remplacant bien
monrépertoire par le nom de ton dossier.

En espérant que cela puisse t'aider.

Le 1 février 2012 19:54, Michel ANDREU <michelan at orange.fr> a écrit :

>  Bonsoir,
>
> Je crois que Xavier t'a donné la réponse.

> Bonjour à tous,
> Un truc tout bête auquel tu as du penser, qui m'est arrivé plusieurs fois :
> En voulant déplacer un dossier, je l'ai malencontreusement cacher dans un
> autre dossier qui n'était absolument pas sa destination… ?

Jean Philippe Crevoisier
Chef de projet système d'information déploiement Free Mobile.
06 89 88 26 32