comment retrouver un dossier disparu?

Henri Davidson henri.davidson at wanadoo.fr
Mer 1 Fév 10:16:54 UTC 2012

Bonjour,
À la suite d'une manipulation malheureuse (un cliqué-glisser) que je
pensais destiné à copier un dossier et qui en fait était un transfert
j'ai mis l'original à la corbeille . Le résultat du transfert s'est mal
passé. conclusion j'ai perdu ce *gros* dossier. J'ai essayé de le
retrouver dans la corbeille et là, surprise, le dossier n'y est pas.
J'ai cherché par le logiciel de recherche de fichiers : rien ! Quelqu'un
peut-il m'aider à retrouver ce fichu dossier? merci d'avance.
--
Henri Davidson