zeitgeist-fts

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Mer 26 Déc 10:37:19 UTC 2012

Le 26/12/2012 10:57, Snarf a écrit :
>   3D
> essaye aussi un distro en  32bits, je ne vois pas de raison evidente d'être
> en 64. Par ailleurs, les outils en 64bits, ont, en general, une
> empreinte mémoire plus grosse que leur équivalent 64.

Je confirme pour avoir été quelques temps en 64 bits: et être obligé de
compiler certains logiciels dont le .deb n'existait qu'en 32 bits, sans
compter, à l'époque, les problèmes Flash et Swf, incompatibles sous
Linux avec le 64 bits.

A ma (petite) connaissance,la très grande majorité des logiciels sont en
32 bits de toutes façons (y compris Firefox ou Thunderbird).

Jacques (Xubuntu 12.10, noyau 32 bits PAE)