Réinstall sur USB

Michel michmor at club-internet.fr
Jeu 13 Déc 14:54:39 UTC 2012

On 13/12/2012 15:34, Guy Fontaine wrote:
> Bonjour Michel,
>
> Je crois que tu as un conflit. L'installation de 12.10 a tout mis dans
> la même partition.

    C'est exact, je n'avais pas bien paramétré l'installation pour
récupérer mon ancien home.

> Je te suggère d'enlever l'ajout que tu as fait à ton /etc/fstab.
> Redémarre, insère la clé et copie dans /home/_/user_ /(ton id de login)
> toutes les données que tu désires récupérer.

    Si je comprend bien, cela va me ramener le home séparé à l'intérieur
de la racine. Je voudrais le garder séparé. Il va donc falloir que je
refasse l'installation en paramétrant bien pour qu'elle le récupère.

Merci
Michel