Réinstall sur USB

Michel michmor at club-internet.fr
Jeu 13 Déc 13:57:12 UTC 2012

On 12/12/2012 17:08, Donk wrote:

> Voici ce que j'ai pour mon home:
>
> UUID=7853[...]4b8bea2	/home	ext4	relatime	0	2
>
> Tu peux t'en inspirer, en modifiant l'uuid et le type de système de fichier pour
> qu'ils correspondent à ta config.

    J'ai rajouté une ligne dans fstab pour le /home en mettant
"relatime" "0" et "1".
    J'ai vu que fstab contenait déjà une ligne pour l'UUID du swap
commencant par "#". Je n'y ai pas touché, mais est-ce normal?
    En redémarrant je boucle sur la demande du loggin et mdp. J'ai fait
Ctrl+Alt+F1 et après m'être loggé j'ai les messages:
"fopen: Permission denied"
"No directory, logging in with HOME=/"

Merci pour votre aide
Michel