ECRAN NOIR ENCORE!

popaul dp.paul at orange.fr
Mer 5 Déc 16:37:47 UTC 2012

Le 05/12/2012 12:06, honeyshell a écrit :
> Bonjour popaul,
>
> Je suis dans la région des pays de la loire ;)
>
> Pour automatiser la commande sudo setpci -s 00:02.0 F4.B=30
>
> - demarre ton ubuntu sur ta télé en pressante la touche "shift"
> jusqu'à faire apparaitre le menu de grub
> - met le curseur sur "ubuntu 12.04" et édite la commande de grub en
> pressante sur la touche "c"
> - ajoute à la fin de la commande de grub : setpci -s 00:02.0 F4.B=30
> - puis tape la touche "echape"
> - puis la touche "entrer"
>
> Normalement tu devrais booter avec la commande setpci activée.

> [...]
Merci de ses propositions , je viens d'essayer j'ai bien trouvé la
manière de faire j'ai appliqué la formule mais sa ne fonctionne pas j'ai
fais la première façon en travaillant au démarrage du grub rien justa un
écran violet qui s'affiche que je n'avais pas avant mais au bout de
qulques seconde tout s'éteint de nouveau .
Et l'autre méthode en passant par gedit j'ai fais aussi peut être faut
il mettre un interval entre le # setcpi ou collé je sais pas .
Merci encore je regarde encore quelques essais mais je veux y arriver.
Salutation Popaul