ECRAN NOIR ENCORE!

popaul dp.paul at orange.fr
Lun 3 Déc 18:06:48 UTC 2012

Le 03/12/2012 18:52, jguezenec a écrit :
> As-tu essayé un live-cd d'une autre distrib (Red hat, Mandriva, Suse) ?
>
> Jacques

> La seul chose que je peux dire , c'est qu'il fonctionne très bien avec
> ubuntu 10.04 je n'ai eu aucun soucis.
Avec l'essai de la ubuntu 12.04 ECRAN NOIR mais par contre chose
intéressante écran branché sur la télévision impeccable je vois de
nouveau donc la carte graphique est bonne a mon avis il ne manque pas
grand chose sûrement une programmation a faire .
Je suis pas expert excuser moi mais mon portable est pour moi un outil
de travail .

Je souhaite trouver cette faiblesse en faite qui a changer au moment ou
je mets un ubuntu plus puissant cela devrais être l'inverse plus ont va
de l'avant et plus cela devrais allez et non dommage!

Salutation Paul