Ne boote plus sur SD Card

honeyshell honeyshell at honeyshell.com
Dim 12 Aou 19:28:02 UTC 2012

Bonjour Michel,

Ton problème ressemble à une mise à jour qui se serait mal passée (cas
vécu!). Pour rétablir la situation, peut être qu'une mise à jour (sudo
apt-get update && sudo dist-upgrade) en chroot dans un système ubuntu
comparable (un livecd par exemple) pourrait rétablir la situation sur les
fichiers brisés.
Vérifie aussi que ta sd a bien assez d'espace disque pour réaliser la mise
à jour.

Bon courage ;)