problèmes depuis ubuntu 11.x

yves DHENAIN yves.dhenain at ac-toulouse.fr
Lun 30 Avr 04:52:54 UTC 2012

Bonjour, j'ai un portable Asus (graphique N'vidia Gforce GT240M et cpu
dualcore P7350) , depuis les versions 11.x, il semble y avoir une
incompatibilité avec le matériel, le fonctionnement est extrêmement
lent,et ce dés l'installation. N'importe quel action engendre une
surcharge des deux processeurs. J'ai essayés les drivers n'vidia,
désinstallé compiz, rien n'y fait. J'ai vu que ce type de matériel
posait problème à d'autres personnes. Certains semblent avoir réussi a
retrouver de la fluidité en installant un noyant post serie 3.x.

Quelques a-t-il des informations sur un éventuel problème entre les
noyaux 3.x et ce matériel.

Merci