Changer la qualité de l'enregistreur audio

Pierre Lusardi pierre.lusardi at gmail.com
Ven 13 Avr 19:49:46 UTC 2012

Le 13/04/2012 20:18, jguezenec a écrit :

> [...]
Je n'ai jamais utilisé Avidemus, mais pourquoi pas l'essayer un jour où
j'aurai un plus de temps.
Après différents essais d'enregistrement avec Audacity, je suis très
satisfait des résultats obtenus et il y a très peu de manips à faire.
C'est un logiciel que je maîtrise bien maintenant, je vais donc
l'utiliser pour ce que j'ai à faire.

Merci de votre aide et de vos conseils.