Re: Changer la qualité de l'enregistreur audio

sebastien delbarre sebastien.delbarre at gmail.com
Ven 13 Avr 17:52:24 UTC 2012

bonjour,

je t'ai mis le lien vers audio recorder car :

http://doc.ubuntu-fr.org/audio#enregistreur_de_son

ensuite un passage dans : http://doc.ubuntu-fr.org/soundconverter
te permettra de le convertir en mp3.

pourquoi FLAC ?
http://doc.ubuntu-fr.org/flac
la premiere ligne sera suffisamment explicative je pense.

cordialement

Sébastien