réponses envoyées dans thunderbird

spir denis.spir at gmail.com
Mar 3 Avr 10:25:39 UTC 2012

On 04/03/2012 11:32 AM, jguezenec wrote:
> Sinon, clic droit sur le dossier. "Paramètres..." / "Copies et dossiers"
> / Cocher "placer une copie dans" et tu choisis le dossier destination.

Ah, je l'ai retrouvé, merci Jacques! Effectivement ce n'est un paramètre
général mais par compte, voilà pourquoi je le trouvais pas. C'est dans
params de comptes / copies & dossiers, et là il y a (je sais pas la
dénomination fr) "when sending messages, automatically place a copy
in..." et l'une des options est "place replies in the folder of the
message beeing replied to". En français en gros "placer les réponses
dans le dossier du message auquel il est répondu".
Donc, cette option est bien cochée mais ne fonctionne plus. Je vais
faire un rapport de bug si la machine à bugs de Thunderbird est assez
légère.

Denis