réponses envoyées dans thunderbird

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mar 3 Avr 08:51:27 UTC 2012

On 04/03/2012 10:33 AM, spir wrote:
> Depuis une semaine à vue de nez, Thunderbird ne recopie plus mes
> réponses dans le dossier d'origine, ainsi que je l'avais paramétré, il
> les envoie (comme le messages qui ne pas des réponses) dans le dossier
> "sent".
> Or, je ne retrouve plus le paramètre pour régler cela. (*) Grrr... C'est
> peut-être moi qui suis mal réveillé. J'ai aussi exploré les paramètres
> cachés (l'équivalent d'about:config) sans succès.

Je n'ai pas non plus ce paramêtre en tête, mais je passe par l'extension
"thunderbird conversations", pour retrouver mes messages dans "sent"
dans les fils de discussion de l'inbox (si c'est bien ça que tu cherches
à faire).
Conversations modifie pas mal de choses, mais globalement pour le mieux.

https://addons.mozilla.org/en-US/thunderbird/addon/gmail-conversation-view/

Bonne continuation

Ju
--
Every decent man is ashamed of the government he lives under.
   --H.L. Mencken