HTML

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Lun 2 Avr 13:55:12 UTC 2012

Le message de NicoLagaffe, effectivement, je ne l'ai pas compris (en
tous cas, pas pris pour moi, ignorant que j'envoyais du HTML sur la
liste: d'où mon explication de l'origine du Html).

Pour ce qui est du "rappel à l'ordre" de Cédric, je pense que si tu
l'avais reçu, comme moi, sans en comprendre la raison, tu ne l'aurais
pas trop bien pris non plus, sauf à être bouddhiste depuis 30 ans (or je
ne suis qu'informaticien, certes depuis 39 ans, mais ça remplace pas).

Jacques