HTML

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Lun 2 Avr 12:42:06 UTC 2012

Et si Cedric m'avais simplement écrit sur le groupe ou en particulier
pour me signaler que mes messages étaient en HTML plutôt que de
m'engueuler ?

Je trouve la méthode pas très sympa (et je suis sympa d'utiliser que ce
mot).

Je viens de vérifier mon répertoire d'adresses, et effectivement, le
format de l'adresse de liste était à "inconnu", et je viens de le passer
à texte.

Mais non. Certains préfèrent cracher de la bile plutôt que de simplement
soulagement obtenu par ce type de réaction est généralement de courte durée.

Quand à la nététique qui consiste à répondre après le message, elle est
liée aux newsgroups genre "alt.fr.os.ubuntu", pas aux groupes de
discussion...

Jacques