problème lenteur ubuntu plugin-container

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Lun 2 Avr 12:34:02 UTC 2012

Pour Thunderbird: sur ton home tu as un répertoire /thunderbird.
Ce répertoire contient le profile xxx.default (qui contient tout) et un
fichier "profiles.ini", qui est un fichier texte donnant le nom du
profile à utiliser => xxx.default.

Pour Firefox, la solution qui semble parfaite est d'utiliser la fonction
"Sync" (synchronisation de tes données dans un espace externe) . A la
réinstallation, tu réactive ta synchronisation.

Jacques