problème lenteur ubuntu plugin-container

Constantin FABRIKEZIS phikappa.ubuntu at free.fr
Lun 2 Avr 10:08:00 UTC 2012

Le 01/04/2012 16:47, François a écrit :
> Bonjour,
>
> depuis quelques semaines mon ordi , sous ubuntu 10.10, rame complet.
>
> Il semble que plugin-conteneur (autour de 70 %) soient très gourmands en ressource cpu. Peut-être gwibber
> aussi par moments (50 à 60 % du cpu)
>
> A signaler:
> Depuis l'apparition de ces problèmes de lenteur, firefox plante systématiquement quand je lui demande d'aller
> sur facebook.
> Firefox est par ailleurs équipé de l'extension https facebook 0.4
> [...]

Messieurs bonjour

comme je teste en permanence les différentes distributions et versions ce problème m'arrive souvent

je garde une copie des dossiers pré-fixés (.) de mon répertoire racine ex : (.thunderbird)
qui contiennent des infos pertinentes et j’efface tout le reste de mon répertoire racine peu
importe si je suis sous gnome kde ou X je redémarre et je laisse le système s'occuper de
ce qui lui manque

il y a un peu de temps à passer à la reconfiguration de l'interface et tout réfonctionne bien

espérant vous avoir aidé

--
Constantin FABRIKEZIS
phikappa.ubuntu at free.fr