problème lenteur ubuntu plugin-container

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Lun 2 Avr 07:44:12 UTC 2012

Tu te connecte normalement (sous Unity). Tu clos ta session (déconnexion
dans le menu) et quand tu te reconnecte, tu choisis dans le menu "gnome
classic sans effet".

Par défaut, le système garde la dernière session utilisée (ici Gnome
panel), donc les prochaines connexions se feront sous Gnome-panel.

Jacques