[Résolu]: Imprimantes Canon MG5350 et Linux !

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Dim 1 Avr 09:01:20 UTC 2012

Merci à tous ceux qui ont bien voulu donner leur avis ou leurs conseils.
Le problème est résolu par la disparition du problème causé ; après
quelques bidouillages mécaniques élémentaires et succincts.

Le message affiché, qui faisait état d'une panne de la pompe à encre ne
correspondait pas au problème réel ; c'était le tiroir du bac à papier
photo qui n'était pas complètement à sa place. L'y remettre a résorbé la
panne.

Merci encore et bonne journée.

Le 01/04/2012 09:23, "Micaël P." a écrit :
> [...]
>>> Bye