Clé USB Clavier

Marcel Perreaux marcel.perreaux at skynet.be
Ven 30 Sep 08:58:40 UTC 2011

Le Friday 30 September 2011 à 10:33 +0200, Avell Diroll a écrit :

> Comment le liveUSB a-t-il été préparé ? persistant ou non ?
> (ou si un nouveau logiciel est installé sur la clé, celui-ci est il
> présent après un reboot ou non ?)
>
> Comment l'agencement belge est-il remis à chaque lancement ?
>
> Bonne continuation
>
> Ju
> --
> War doesn't determine who's right...only who's left

Je réponds:
La clé USB a été créée sous Windows XP avec Universal-USB-Installer
1.8.6.4 que j'ai trouvé le mieux et le plus simple ( avis personnel).
Il contient un fichier persistent de 600 Mg.
Les nouveaux logiciels sont présents après chaque reboot.
Le clavier est modifié via sa fenêtre. Je modifie les agencements en
insérant le clavier belge et en supprimant les autres ( comme france,
etc.
Sauf pour le clavier, j'ai retrouvé le plaisir de Linux et
singulièrement d Ubuntu.
Un très amical merci. Marcel.