ubuntu 11.04 sur portanle pc

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Ven 30 Sep 07:14:01 UTC 2011

Merci pour toutes ses idées j'avance, mais il y a toujours un mais! lorsque je vais dans pilote propriétaires il me dis 'aucun pilotes n'est utilisé sur ce système'.
Que puis-je faire, je dois le trouver sur internet et le télécharger s'il existe?
Ou installé par un mode de commande sa je ne connais pas .
Salutation Paul