ubuntu 11.04 sur portanle pc

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Jeu 29 Sep 16:16:27 UTC 2011

oui merci je viens de comprendre je test et je vous dis tout salutation Paul

Date: Thu, 29 Sep 2011 17:57:14 +0200
Subject: Re: ubuntu 11.04 sur portanle pc
From: nicolas.thomasse.calvix at gmail.com
To: troyesb at hotmail.fr; ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

Si j'ai bien compris ton live cd redémarre.. ça ressemble pas à un problème graphique, c'est pas impossible mais ce n'es pas l'explication la plus évidente..

Comme certains de l'ont dit l'image (fichier iso) que tu as gravé sur le CD es peut-être défectueuse, quand certains t'ont parlé de le testé ils ne voulaient pas te dire de l'utiliser en live cd..

CF la documentation : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_verifier_l_integrite_de_son_image_cd

Au fait bienvenu dans la communauté ;)

Nicolas Thomasse