ubuntu 11.04 sur portanle pc

Txo txodom at free.fr
Jeu 29 Sep 14:11:19 UTC 2011

En ce jeudi 29 septembre 2011 à 15 h 07 Nicolas THOMASSE nous
susurrait :

> Je te dirais, Ubuntu fonctionne en Live CD/DVD.. essaye le comme ça
> tu n'as aucuns risques et tu aura tout de suite ta réponse ;)
>
> Si tu n'as pas de soucis avec la version Live, tu peux l'installer..

Sauf qu'il semble dire qu'il l'a déjà fait et que ça ne fonctionne pas.
(Car j'ai fais l'essai avec un dvd image ISO l'écran deviens noir après
le lancement.)

La solution est donc d'essayer les paramètres avancés. Je ne me
souviens quelle touche de fonction le permet mais ça doit s'afficher au
démarrage. Quelqu'un ici doit bien savoir ça par cœur.

PS Que Dieu nous protège des messages en html ...

   «Pourquoi nous retirer et abandonner la partie, quand il nous
                 reste tant d'êtres à décevoir?»
-+-                            Cioran)                             -+-