ubuntu 11.04 sur portanle pc

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Jeu 29 Sep 13:04:36 UTC 2011

Bonjour à tous,

J'ai l'intention dans les prochains temps de passer en mode Ubuntu!

J'aimerais savoir si l'un de vous pourrait répondre à mon
interrogation du jour : mon ordinateur portable supporterait-il Ubuntu
11.04?

Pour info, je possède un emachine process chipset mobile intel gl40 express 2 GO de mémoire vive 160 gio disque dur 15.6 LCD
D'avance merci pour vos réponses et conseils.
Car j'ai fais l'essai avec un dvd image ISO l'écran deviens noir après le lancement.
salutation Paul