firefox un peu myope?

François paco.f2 at wanadoo.fr
Mar 27 Sep 21:31:08 UTC 2011

En effet j'ai retrouvé "mes petits", mais l'erreur subsistait (lecture
et écriture partielles sur certains sites).

C'est noscript qui en fait pose problème.
Je l'ai désactivé.
En attendant, faut que je cherche comment paramétrer ce bidule fort
utile, sans qu'il occasionne des bugs.

amicalement

François