Raccourcis dans tableau de bord

Michel michmor at club-internet.fr
Mer 21 Sep 14:33:19 UTC 2011

    J'ai créé d'autres raccourcis qui fonctionnent correctement. Et je
me rends compte que ces raccourcis pointent vers un programme, alors que
le raccourci qui pose problème pointe vers un fichier. Quand dans
Nautilus je clique sur ce fichier il lance correctement qui l'utilise.
Apparemment ça ne fonctionne pas pareil à partir d'un raccourci. Est-ce
exact? Y a-t-il moyen de contourner le problème?

Michel