Un soucis

Micha Gégé mikitagg at gmail.com
Ven 9 Sep 20:42:22 UTC 2011

J'ai installé Ubuntu 10.10.

C'est très chouette comme version, mais j'ai un soucis:
Quand je démarre mon ordi, je dois aller dans le bootmenu et relancer avant
d'arriver à ma page d'entrée. D'autre part mon lecteur de CD et mon
lecteur/graveur de DVD ne fonctionnent plus. Pour le son sur Rhytm'Box cela
se plante au bout de quelques minutes...

Comme si j'avais déconnecté quelque chose??? J'en suis capable.

J'ai un bon/vieil ordi Dell et je décharge tous mes fichiers sur un disque
externe pour qu'il ne soit pas lent. Donc mon disque dur interne est presque
vide.

Je ne suis pas informaticienne, juste un peu débrouillarde, donc si vous
pouviez m'aider ??

--
Mich@