Installer imprimante evolis tattoo²

barbault jmbarbo at club-internet.fr
Sam 3 Sep 16:02:54 UTC 2011

Bonjour à tous,
Linux 10.04 64bits
Je dois installer une imprimante pour carte plastique avec code barre.
A l'adresse ci-dessous vous trouverez (evolisprinter-3.0.tar.gz) le
driver linux fourni par evolis,(evolisprinter_3.0-2_i386.deb) qui
l'installe sur ordinateur 32bits et (install-auto.sh) exemple
d'installation automatique :
http://dl.dropbox.com/u/18827529/Evolis%20tattoo%C2%B2.zip
Je parcours le web dans tous les sens mais n'arrive plus à trouver le
mode d'emploi et mes compétences sont insuffisantes pour me débrouiller
seul.
Pas de problème avec l'imprimante sous Windows XP et Linux 11.04 32bits
Merci de votre aide.
Jean-Marie BARBAULT