Re: Qui a réussi une install de la 11.10 et se débarrasser de unity?

Cédric Dupont lunarok at gmail.com
Lun 31 Oct 11:39:07 UTC 2011

Le 31 octobre 2011 11:39, Olivier Pavilla
<olivier.pavilla at linux-squad.com> a écrit :
> Tout est dans le titre.
> Qui a réussi une install de la 11.10 et se débarrasser de unity et des
> ces barres défilement?
> J'ai pas réussi et j'ai dû passer à lubuntu.

J'ai aucune trace de Unity sur mes deux machines.
En fait si, le unity-greeter sur mon portable pour lightdm. Sur le
fixe je suis en gdm par contre.
Après l'installation de gnome-shell et que t'as bien gnome dans le
choix de session, tu peux dégager tout ce qui parle de unity et
compiz. T'as un gnome 3 pur.

Cédric