messagerie thunderbird

BIGAN Michel bigan.michel at orange.fr
Jeu 27 Oct 17:15:25 UTC 2011

Le jeudi 27 octobre 2011 à 15:48 +0200, paul DOILLON a écrit :

> fonctionner cette messagerie quelqu'un pourrait il m'aider merci
> d'avance. Salutation Paul

> manuellement.

> http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte
>
> merci pour cette réponse je vais essayer salutation paul

Bonsoir,

J'ai eu un problème similaire dernièrement, j'ai essayé de changer de
gestionnaire de courriel sans succès. Sur le site orange j'accédais au
courrier mais impossible de le récupérer : j'avais le message d'erreur
d'authentification . J'ai changé mon mot de passe sur orange et alors
tout est rentré dans l'ordre ! Mystère...

À essayer peut-être ? Michel.